Les Loups Garous des Ombres
Administrateurs : sebiuskater
 
 Les Loups Garous des Ombres  Questions & Réponses  Questions concernant le jeu 

 La chasse a l'homme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toscan50
Membre
toscan50
45 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:14:29   Voir le profil de toscan50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toscan50   

Bonjour,

Alors la chasse a l'homme consiste a chasser des humain mais aussi de gagner de la chair humaine, de gagner de l'or qu'ils ont sur eux et de gagner de l'experience ce qui fait vous fait monter des niveau !

Pour cette chasse, le faire de 10 minutes en 10 minutes, c'est a dire cliqueer sur 10 minutes attendez les 10 minutes et recommencez 10 minutes, jusqu'a arriver a 60 minutes (c'est le maximum par jours) !

La chasse de 10 minutes en 10 minutes vous rapporte plus de chair de pieces d'or et d'experience que de faire 60 minutes direct !

Donc wala, c'était un petit conseil et puis maintenant faites comme vous le souhaitez !
a plus
sebiuskater
Membre
sebiuskater
18 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:16:13   Voir le profil de sebiuskater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebiuskater   

bravo bien vu laveugle looool
toscan50
Membre
toscan50
45 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:17:46   Voir le profil de toscan50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toscan50   

lol sebius je prefere prevenir !

Et si vous avez des question sur la chasse a l'homme posez les ici !
J'y repondrai le plus rapidement possible si je suis disponible et/ou connecté !

Merci
sebiuskater
Membre
sebiuskater
18 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:54:02   Voir le profil de sebiuskater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebiuskater   

On i repondra ou jy repondrai
toscan50
Membre
toscan50
45 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:10:35   Voir le profil de toscan50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toscan50   

pas de probleme sebius

Plus ya de monde qui peut repondre mieu c'est !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Loups Garous des Ombres  Questions & Réponses  Questions concernant le jeu  La chasse a l'hommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum